Balade du 14 juillet 2018

Le samedi 14 juillet 2018 nous avons effectué une sortie de 45 km environ partant de Moiry pour arriver à Moiry et en passant par de magnifiques chemins bien connus de notre ami Pollet avec une dernière montée "pas plate" sur Mont la Ville. A notre retour sur Moiry, les bières dans la fontaine du village nous ont redonnés goût à l'effort ! Notre Pollet et son épouse nous ont ensuite concocté grillages, salades et bons désaltérants du terroir. ....et puis le fameux gateau de Johny on aimerait une tranche de plus. (oups il n'y en a plus). Merci pour cette belle sortie du 14 juillet, merci à Pollet et à l'année prochaine.

René Barbey President vélo club

Aventure... Sortie du dimanche