Tour du lac de Neuchâtel
Apr
9:00 AM09:00

Tour du lac de Neuchâtel

• Route d'Yverdon Estavayer-le-Lac, FR Suisse (map)
  • Google Calendar ICS

Pour cette première balade de l’année, les membres du vélo club se donnent rendez vous à Yverdon plage à 9h. Direction Estavayer-le-Lac, ville médiévale particulièrement bien préservée. Avant de retrouver Neuchâtel, on fait une courte incursion dans le canton de Berne et la partie germanophone du pays. Ce tour comporte de courts secteurs de terre battue adaptés au vélo de route, qui feront éviter le trafic des axes principaux.

Ne pas hésiter à nous contacter si vous désirez participer à cette magnifique balade.

Contact : lausanneveloclub@gmail.com

Stamm du mois

Pour faire connaissance, soyez les bienvenus à notre réunion mensuelle! C'est l'occasion de partager vos expériences, vos balades ainsi que les dernières nouvelles du club.

Aug
to Sep 3

Le mont Ventoux

Le vélo club Lausanne rejoint un groupe de copain de la région d'Orbe "les fadas" pour un week end en camping dans la région du Mont Ventoux. La montée du col mythique est au programme lors de cette sortie.

Une occasion de partager avec nous la montée de l'un des plus beaux cols de France.

Contact : Polet 079 6048124 ou Vélo Club Lausanne

Aug