Comme chaque année les membres du vélo club accompagnés de leur conjoint se retrouvent pour le souper annuel du club. Pour cette année 2018, une trentaine de convives sont venus partager une agréable soirée au restaurant de l’union à Savigny.

La soirée a commencé par un apéro suivi du discours de notre cher président René. Selon la tradition, c’est aussi l’occasion d’accueillir les nouveaux membres, Gerard, Chantal, Medhi et Carlos…bienvenue au Vélo club Lausanne. Nous profitons aussi de prendre des nouvelles de chacun de nous. Cette soirée fût notamment marquée par l’absence de un notre plus ancien membre André, hospitalisé à Lutry. Par solidarité, nous lui avons transmis notre soutien et nos encouragements à travers un message vidéo et nous remercions vivement André bis… pour le speech.

Pour donner un coté festif à la soirée, René et sa charmante femme Maria ont organisé un jeu interactif sur des chansons connues. Tout au long du souper, René a aussi profité de remercier tous les membres du club qui ont animé et participé activement aux activités du club. Nous avons aussi assisté à la rétrospective de l’année 2018, préparée par…René.

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, les membres actifs ont reçu de la part du club et de ses sponsors de nouveaux maillots et des casquettes….made in philippines products….Merci à Pap !!

Cette belle soirée s'est achevée vers 23h30. Merci à tous d’avoir contribué à la réussite de cette dernière soirée de l’année par votre présence. Maintenant il ne nous manque plus qu’une météo favorable et du soleil pour que la saison 2019 puisse être lancée !!!